Comme un symbole..

Comme un symbole..

Cette photo est comme un symbole de ce qui se passe au club et de ce qui va s’y passer l’année prochaine et dans les saisons à venir. Adeline, la plus ancienne de nos joueuses compétitrices qui passe le relais à Marine… La jeune génération que nous avons formée au club est en train de s’affirmer et prendre le pouvoir sur le terrain. Cette année, Romane (minime) dans l’équipe 1, Marine (cadette) dans l’équipe 2 et hier soir, cette dernière était accompagnée de Tony (minime) pour remplacer au pied levé Olivier… D’autres encore intègreront les équipes l’année prochaine pour notre plus grand bonheur.

En tout cas, hier soir, avec Marine et Tony qui ont gagné leurs matchs, l’équipe 2 a remporté une victoire décisive dans la course au maitien en s’appuyant aussi sur ses cadres, Pascal, François, Adeline et Gaëlle. Ils ont étouffé les voisins de Castelnau sur un score sans appel de 5/1. Bravo, voilà une fin d’année qui s’annonce plutôt sereine, même s’il faut essayer de grapiller encore des points ici et là.

Avant hier, l’équipe Mixte 4, en très grande forme, a survolé les débats face à Audenge en remportant la rencontre 4/1. Puissants, inspirés, sérieux, stratèges et rebelles, ils n’ont fait qu’une bouchée de cette équipe d’Audenge…

La veille, notre équipe Mixte 1 est allée s’imposer à Martignas en patron et elle garde ainsi la tête du classement général de leur poule. Dans 15 jours, si une victoire se profile à Pessac (co-leader), alors on pourra penser à négocier une montée en D1 la saison suivante… Mais il faut d’abord gagner à Pessac. Enfin, n’oublions pas quand même que l’objectif de cette saison était le maintien…

Et enfin, la seule fausse note de la semaine est pour notre équipe Mixte 3 qui est allée perdre à Carcans, face à une belle équipe qu’il aurait été difficile de battre. Il ne faut pas oublier le beau parcours de notre équipe Mixte 3 cette année.