Une semaine idyllique… Ou presque !!!

Une semaine idyllique… Ou presque !!!

Notre équipe Femme 2 est allée glâner une nouvelle victoire à Marcheprime en s’imposant sur le plus petit des scores 2/1. Malgré un premier simple difficile, Fabienne et sa troupe se sont imposées avec panache pour terminer à la 3ème place au classement de leur division. Il est à noter la nouvelle perception de ce groupe notamment par rapport au jeu en simple et c’est vraiment de bonne augure pour leurs progressions futures. Bravo Fabienne, Emilie, Laetitia et Elodie…

L’équipe première Homme est allée s’imposer à Ste Eulalie 5/0 sans forcer son talent, la différence de niveau est trop importante entre notre équipe qui va monter en D1 et celle de Ste Eulalie qui va descendre en D3… Un bon moment pour nos 4 joueurs (Olivier, Benjamin, Stéphane et Guillaume) pour terminer la saison en beauté en finissant certainement 2ème au classement (sauf si Le Barp bat Blanquefort, auquel cas, nos joueurs seront champions de D2… Mais personne n’y croit vraiment…).

L’équipe Homme 2 est aussi allée s’imposer 5/0 à St Laurent. Leur objectif était le maintien, c’est fait puisqu’il termine à la 4ème place. Mission accomplie, mais s’ils veulent franchir un cap supplémentaire l’année prochaine, il va falloir un peu plus d’investissement de la part de la majorité des joueurs de cette équipe. Le maintien sera à nouveau au programme l’année prochaine, mais la tâche sera certainement un peu plus ardue pour Olivier B., Ludo, Pascal, François et Quentin. Aussi, peut-être qu’en passant la seconde chers amis, vous devriez rentrer dans une autre dimension badistique, celle de joueurs qui ont envie d’aller un peu au-delà d’eux-mêmes… Sinon, le réveil se fera dans la division inférieure l’année suivante…

L’équipe Femme 1 est allée jouer à La Teste face certainement à l’équipe Championne cette année. Il y a une vraie différence de niveau qui n’a pas permis à nos joeuses de l’emporter. S’il y a des regrets à avoir durant la saison, c’est certainement pas sur ce match, ni peut-être même sur un match en particulier, mais plutôt dans l’implication générale. Les filles vont terminer à une 4ème place (ou 3ème), l’objectif de l’année prochaine sera de faire mieux, de batailler jusqu’au bout pour un titre.

Quand on joue pour une équipe première du club, cela nécessitte de prendre conscience que nous portons une responsabilité réelle et ce, peu importe le niveau auquel on joue. A chacun son paradis, à chacun son niveau… mais quoiqu’il en soit pour un petit club comme le notre, les joueurs et joueuses des équipes premières doivent avoir l’investissement minimum nécessaire pour porter l’énergie sportive que le club met en place. A méditer pour tous les joueurs et joueuses des équipes premières avant de se réengager l’année prochaine.