Volant de l'Esquirot

Sportivement, il n’y a rien à redire… L’objectif était de qualifier 5 jeunes pour le Championnat de Gironde, nous en avons qualifier 6… A cela, ajoutons ceux et celles qui sont qualifiés d’office, cela fait un total de 15… Avec ce total, cela fait de nous le club girondin ayant le plus grand nombre de qualifiés cette année. Notons la victoire sur le tournoi de Louis Quenault en junior, de Victor Quenault en cadet, de William Bourrou-Robin en minime et de Tom Vincent en Benjamin. Mais aussi les deuxièmes places de Wendy Olivan et Titouan Destruhaut.

La plus belle performance du week-end est celle de Titouan. Nous attendions les qualifications des 5 autres, mais Titouan a fait un tournoi somptueux pour terminer deuxième et se qualifier.

Nous pouvons aussi remercier ceux et celles qui étaient déjà qualifier et qui sont venus soutenir leurs copains et copines d’entrainement. Nous pouvons aussi remercier les parents qui nous ont aidés à l’organisation. C’était un bon dimanche, sous vos applaudissements…