Aucune pitié…

Aucune pitié…

Amputée de leurs joueurs et joueuses de simples (Benjamin et Gaelle), l’équipe Mixte 2 s’en est allée à St Laurent le trouillaumetre à zéro… Tendus comme des ficelles de culottes qui rentrent dans les fesses, ils ont réussi pendant le trajet qui les menait dans le Grand Nord du Médoc, à se motiver et se conditionner comme des machines de guerre. Sans aucun doute, on imagine Fabienne et Emilie chanter à tue-tête dans la voiture pour évacuer la pression… Sans aucun doute on imagine un discours long et motivant du capitaine Pascal… Sans aucun doute on imagine que le Come Back de François l’invinsible est pour beaucoup dans cette victoire 5/0… Ce sont des tueurs ces quatre là !!!

En même temps, l’équipe Mixte 1 est allée prendre une bonne rouste à Barbey 5/1. C’est dommage parce que Céline a fait un match de toute beauté, mais son adversaire était de taille…

Enfin, mardi soir, l’équipe Mixte 3 a perdu à la maison 3/2, sans Emilie son capitaine qui jouait à St Laurent hier soir… C’est bon, vous suivez ?? Mais c’est un joli match de l’équipe Mixte 3 et on ne peut que les encourager à continuer sur ce chemin pour l’instant quelque peu rocailleux, mais qui au fil du temps sera fait de mousses très moelleuses, de fleurs splendides et de parfums envoutants…